0

OM : Après Payet, au tour de Florent Balmont ?

L’Olympique de Marseille pourrait continuer son mercato du côté du Nord. Après avoir enrôlé Dimitri Payet ce qui pourrait pousser Amalfatino sur le départ, tenté de recruter Thauvin, les dirigeants de l’OM serait également intéressé par Florent Balmont. En effet, l’actuel milieu récupérateur du LOSC serait une cible idéale pour l’OM afin de remplacer Joey Barton, qui devrait retourner du côté de l’Angleterre.

A 34 ans, celui qui a pratiquement disputé tous les matchs la saison dernière avec Rudi Garcia pourrait tenter à un dernier challenge avant une éventuelle retraite. De plus, Lille ne disputant aucune coupe d’Europe la saison prochaine, les marseillais auraient donc des arguments pour attirer l’infatigable Florent Balmont.

Maintenant il faudra voir si les digireants lillois laisseront filer un autre joueur pour renforcer une équipe de Ligue 1. Après les départs de Aurélien Chedjou, Dimitri Payet, probablement celui de Digne du côté de Monaco, l’effectif Lillois est en train de sérieusement se dégarnir.

Filed in: Transferts

Share This Post

Recent Posts

Leave a Reply

Submit Comment

© 2018 Le Mercato. All rights reserved.